Aller au contenu

Meilleurs calendrier et carnet d'adresse sur Android


Recommended Posts

Salut,

Eviter Google sur android c'est pas pratique mais tout à fait possible.

Par contre faut vraiment qu'on sache une chose.Comment tu veux le faire ?

- Synchro automatique sans rien faire ? Vraiment pas facile, à part avec exchange et c'est plus un système d'entreprise, sinon je vois pas

- Via hotmail ou yahoo je pense qu'il y a des apppli qu'il le fait sur le tél (pour le pc j'en sais rien, à la limite direct sur le site web)?

- sans synchro le logiciel MyPhoneExplorer en usb marche bien?

Suffit en premier lieu de déscativer la synchro de l'agenda si tu veux pas l'envoyer automatiquement à google calendar.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 2beta.

Merci pour ton aide.

Je ne suis pas un "ultra" des smartphones, une synchronisation manuelle devrait donc suffire.

Mais je prends volontiers des renseignements sur ce "Myphoneexplorer".

SI je te comprends bien, la plupart des utilisateurs d'Android gèrent leurs calendriers et leurs agendas en ligne, par l'intermédiaire de google, hotmail ou yahoo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je te comprends bien, la plupart des utilisateurs d'Android gèrent leurs calendriers et leurs agendas en ligne, par l'intermédiaire de google,

C'est tellement simple, pratique, sécurisant, pourquoi chercher autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croise quelqu'un, tu cree le rdv sur ton tel, il apparaitra sur le calendar google sur ton pc, et inversement... ne pas s'en servir, c'est ce compliquer la vie.

Personellement, la seule explication valable pour moi, ce serait de ne pas avoir de connection internet mobile. C'est le cas de ma mere, et donc elle ne peut pas s'en servir (bon ya aussi le fait qu'elle a deja du mal a ecrire un sms alors gerer son agenda...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...