TheJurassien Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, J'ai un pixel 'mort' sur mon écran. quand l'écran est noir des fois on le voit blanc, mais des fois il est noir.. Donc je sais pas ce qu'il a. Une idée de réparation possble? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 faut tester avec un logiciel exprès... et il te dira ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Apparemment il n'est pas mort, il fonctionne actuellement. Étonnant quand même. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 faut tester avec un logiciel exprès... et il te dira ce qu'il en est Genre quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.