Aller au contenu

GPS et accessoires


Jonathan Gamby

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais bientôt avoir besoin d'utiliser le GPS de mon Skate pour un trajet durant 7h au moins, donc je me posais quelques questions :

- Vaut il mieux prendre une appli style Google Map ( data en continu ), ou une style Mappy ( tout installé sur la SD, plus besoin de data juste du GPS ) : pour la batterie, est ce qu'une des deux solutions peuvent tenir 7h sans chargement ?

- Me conseillez vous un adaptateur allume cigare et une ventouse pour mon téléphone, histoire de mettre ça dans la voiture, ou je peux globalement prendre n'importe quoi ( en faisant gaffe à la taille, bien entendu ) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiendras jamais 7 heures avec le Skate 3G et le GPS activés (rien que le fait de tenir 7 heures sans rien faire, c'est presque impossible à part peut-etre en underclockant le CPU), moi je te recommande Mappy qui est bien plus intuitive que Google Maps (t'auras plus l'impression d'etre sur un vrai GPS avec MappyGPS) et par précaution prends un adaptateur allume-cigare pour le mettre en charge durant la navigation et ainsi éviter les mauvaises surprises, après pour les ventouses, à toi de voir si ça peut s'adapter sur le Skate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, mon Skate tient 3 jours ( quelques sms par ci par là, un coup de Wifi rapide ou de 3G ), et plutôt 2 jours en utilisation " normale " ( plus de sms, plus de 3G, un peu de jeux ). Mais je vais tout de même prendre un adaptateur :) . Vous n'en possédez pas ? Mon père avait eu des soucis avec le sien, certains appareils ne fonctionnait tout simplement pas avec, alors que d'autres si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...