David Daligault Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour a tous et a toutes voila mon probleme g un xperia arc s malheureusement la memoire interne est tres petite donc obligé de passer par une carte microSD le probleme c quand je telecharge une appli genre 0.92 mo elle s'installe sur la memoire interne et la g un message qui me dit pas assez de memoire alors que j'ai largement la place donc je suis obligé de désinstaller des appli pour pouvoir l'installer faire des choix et j'avou que ca me gave un peut si on pouvais m'expliquer pourquoi je comprendrai peut etre je suis auto didacte en informatique mais ne me parler pas de programmation je n'y connait rien donc j'envisage tres fortement de rooter mon tel dans l'attente d'une réponse je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, cette espace n'est pas dédié au question technique...pour ton problème tu pourras trouver des réponses dans la section dédié ici: https://forum.frandroid.com/topic/103824-liberer-memoire-interne-root/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.