bouing Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour, Passant de N1 à N7, je cherches encore un peu mes marques, alors j'ai des questions tres "basiques". Dans l'appli "play musique", je n'arrive pas à avoir le "caroussel" des pochettes de disques, suis je le seul ? 1/ faut que je me paye un paire de lunettes 2/ c'est normal, c'est un brevet du "pommier" et l'interface a du etre modifié en consequence :( 3/ Jelly Bean censure les musiques qui lui plait pas ;) 4/ autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je crois que play musique n'est pas encore disponible officiellement. Mais j'ai trouvé sur le net un moyen de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 il me semble que le carrousel a saute lors des dernieres mises a jour de l'appli. De toute facon ,c'est biejoli mais francvement a l'usage c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'en conclus que c'etait mas 2eme propositions, encore un truc victime de la guerre des brevets . C'est pas faux le poilu, pas forcement super pratique mais ca plaisait bien a ma dame :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il faut mettre la tablette en mode paysage et être sur l'onglet récent pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ah oui merdum.. c’était l'onglet "récent" qu'il fallait voir :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.