jojofred Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait cette appli. c'est une appli pour voir son perso dans wow qui est pas mal foutue mais le problème pour moi c'est que je joue sur un serveur privé et que cette appli fonctionne que sur les serveurs officiels ma question est : est il possible de rajouter des autres serveurs ? merci et amusez vous bien http://fr.androlib.com/android.application.com-crocoware-android-wow-zjCF.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Enorme... MArche bien ;) J'ai pas de reponse a ta question, mais c'est nikel comme appli ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Mode 2nd degré enclenché * Moi je trouve que le Market est bien fait, mais on ne peux télécharger que des appli dessus, on pourrai pas télécharger des film format DVD?!! :P * T'es au courant que: 1. Les serveurs privées, c'est pas légal (selon Blizzar) et de 2. Tu veux qu'il s'y prenne comment les dev, pour répertorier tout les perso de tout les serveurs privé qu'il existe (surtout que si je ne m'abuse ceci sont privé ^^) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu dis que c'est illegal, mais a moins que blizzard ne donne le code des serveur wow, comment veux tu qu'on puisse les faire tourner? ok, c'ets un peu hs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je suis pa sur que ca passe par les serveurs direct de Blizz, je pensais que c'etait un genre de copie du jeu (carte, mobs, pnj etc.) accessible via un serveur privé. Apres je n'y connais pas grand chose au sujet, je joue sur officiel :D C'est donc suivant ma logique (fausse peu être?) que çà me paraissais assez compliqué comme tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je pense que le débat des serveurs privés n'a pas trop sa place ici mais une appli comme ça va chercher les infos sur le site officiel. si tu veux une telle appli pour ton truc perso. soit ton serveur perso propose déjà une armurerie et tu peux adapter l'appli avec ça. Soit les admins de ton serveur devront creer eux même l'appli car eux seuls ont accès à ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.