Aller au contenu

achat de sk17i, que faire?


Recommended Posts

Salut, j'ai un X10 mini pro (u20i) et je me débrouille un peu en flashtools, SOC et autre joyeuseté du genre.

Je viens d'acheter un minipro Sk17i pour ma femme et j'aimerais sauvegarder la totalité AVANT de faire des manips (je cherche à installer la mise à jour ics, mais SE ne "fait" pas le retour éventuel en 2.3.4, donc en cas de trucs foireux, c'est retour marchand....pas envie).

Quelle ROM ics installer? en sachant qu'elle doit être top stable, car je me ferais tirer les oreilles si ce n'est pas le cas!!

Si vous dites de regarder des tuto, c'est déjà fait, et m'y connaissant un peu sous u20i, je m'aperçois que ce n'est pas aisé de découvrir un nouveau tél; même pour moi.

Qui pourra m'aider, de manière claire et sans trop m'"égarer"?

Merci

PS, je regarde pour unloock, root , etc.... mais ça parait compliqué quand même.

EDIT: En gros, ou puis-je télécharger la rom stock en 2.3.4 et en 4.04?? si je sais ça, je peux faire ce que je veux sans craindre quoi que ce soit. Merci

REEDIT: 43 52 vues pour ne pas avoir de réponse..... snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien mais le bootloader est bloqué, et le débloquer implique la perte de garantie : envoi de l'imei à SE pour avoir un code de déblocage via FlashTool.

PS: j'ai également un X10 mini et un mini pro, autant le rootage est nécessaire sur le X10 pour profiter d'ICS et autres joyeuseté customs autant ça l'es beaucoup moins pour le mini pro bien fourni en ram et proposant ICS en stock

surtout que les avantages des customs sur le mini pro sont bien moindres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien mais le bootloader est bloqué, et le débloquer implique la perte de garantie : envoi de l'imei à SE pour avoir un code de déblocage via FlashTool.

PS: j'ai également un X10 mini et un mini pro, autant le rootage est nécessaire sur le X10 pour profiter d'ICS et autres joyeuseté customs autant ça l'es beaucoup moins pour le mini pro bien fourni en ram et proposant ICS en stock

surtout que les avantages des customs sur le mini pro sont bien moindres :(

Pas besoin de debloquer le bl pour être root et cwm sur mini pro, c est mon cas. Aussi bien ën rom stock 2.3.4 que 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...