summcohen Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Bonjour! Alors lundi je vais m'acheter un HTC One S. Habitant en Angleterre j'ai deux telephones (un pour l'Angleterre et un pour la France) et ce HTC sera donc mon second telephone sous android. Ce que je voudrais c'est ajouter ce HTC a mon compte Google Play deja existant mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide! (Desole si je n'ai pas poste dans le bon endroit!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Salut, Ben tu fais rien.... Enfin tu mets jute ton adresse mail au démarrage et c'est tout. Tu auras 2 téléphones affiché sur le web market. En passant cette question à été posée 50 fois. Merci d’utiliser la fonction recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 (edited) Ça se fait automatiquement lorsque tu configure ton téléphone avec le compte Gmail que tu utilise pour ton Google Play Edit: 2beta, plus rapide ;) Edited August 11, 2012 by H@st Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
summcohen Posted August 11, 2012 Author Share Posted August 11, 2012 Okay merci. Desole j'avais que 2 min sur l'ordi donc j'ai pas eu le temps de chercher sur le forum! Encore merci de vos reponses! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts