brunobassman Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 bonjour en effet j ai lu quelque part que les dossiers sur la SD ne devaient pas depasser 4 Go ...est ce exact??? En effet mon dossier Musique semble bugger et dépasse allegrement 4 Go ...;y a t il un tuto ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Que ce soit sur mon Nexus S ou mon One S, mon dossier Musique dépasse aussi de très loin 4Go. Pas de bug à signaler. Tu peux retrouver où tu as lu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Pas plus de 4go ?! JOKE ! Mon dossier fait 22go et rien à signaler sur mon Note Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 C'est pas plutôt les fichiers qui ne peuvent pas faire plus de 4Go? Parce que c'est une limitation du fat32 ou quelque chose comme ça? et que je-ne-sais-plus-quel-format permet de contourner cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 Oui la limitation d'un fichier sur du fat32 est bien de 4go par contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Check la capacité réelle de ta carte mSd. Peut être que c'est ta carte qui est défectueuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.