Aller au contenu

Modifier le lockscreen


AcidTech Denizot

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Après un mois d'utilisation je suis très satisfait de mon One V. :)

Mais, mes bonnes vieilles habitudes de vouloir tout changer reviennent à la charge...

Donc je vous mets un screen pour vous expliquer, en gros, je voudrais changer l'horloge qu'il y'a sur le lockscreen : (ou il y'a Orange 20:42)

2012-08-11_20-42-46-370ab1d.png

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comment ça tu voudrais la changer ? De quelle manière ?

Va y avoir deux possibilités : où tu télécharges un lockscreen alternatif sur le Play Store et tu pourras personnaliser pas mal de choses, ou tu root ton tel et tu bidouilles les fichiers et dans ce cas je te souhaite bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y ai aussi consacré pas mal de temps sur ce sujet et le meilleurs pour moi et personnalisable à souhait est widgetlockscreen. Car les autres lockscreen que tu trouves sur le play store ne sont pas personnalisable..

screen10.jpg

moi j'ai fait style iphone le slider , mes messages handcent en prévisualisation, l'heure, mais il y a plein de theme, et tu auras ton bonheur niveau theme sur xda

Modifié par loicval70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Et en plus sur le One V, comme le tel ne passe pas S-OFF, les risques de bricks sont normalement nuls.

Faux il sont justement très possible sur le ONE V. Mais pas pendant le toit etc...

Tout simplement en voulant lancer le bootloader en faisant vol haut + power au lieu de vol moins + power. (Pas toujours mais souvent, vu sur XDA)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je ne savais pas... Qu'est-ce que tu appelles le "toit" ?

Je disais ça car j'avais lu que pour le One S et le One X c'était plutôt bien sécurisé :) Donc tu penses que si je démarre en faisant Vol haut + Power mon One S va se bricker :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...