monstor Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous. J'ai quelques questions / problème avec mon téléphone et ce depuis le début que je l'ai et là j'en ai marre alors je me décide a vous demander ! Au cours d'un appel, on tombe souvent sur des répondeurs qui demandent de taper un chiffre. Il m'est impossible de le faire. J'arrive bien à avoir le clavier mais j'ai beau appuyer sur les touches, rien ne ce passe ! Je part à l'étranger ce weekend, je suppose qu'il me faut couper toutes les connexions data sans quoi je risque d'avoir des surprises sur ma facture non ? Est-ce que l'accès a google map est à proscrire également ? J'utilisais comme GPS Nav4All et depuis quelques semaines / mois il ne fonctionne plus, d'après ce que j'ai compris ils n'ont plus les droits sur les cartes. Qu'utilisez-vous ? Un GPS avec une carte non embarquée utilise la connexion data je suppose ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Concernant les touches le problème vient du capteur de proximité, un problème déjà exposé dans divers posts. Il faut souffler (très fort) dans la grille de l'écouteur pour virer la poussière qui gène le capteur. Sinon tu peux toujours te servir des flèches entourant le bouton OK et de ce dernier pour valider. Pour ta deuxième question, il vaut mieux effectivement couper les données (il y a plein d'outils pour faire un on off sur l'APN) Effectivement, Google maps download des choses donc transfert de la donnée. Pour le GPS je n'utilise pas donc pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.