Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens vers vous pour demande de l aide ,car mon x8 est bloque a l ecran sony ericsson ,le probleme est que j ai installer la rom mini cm7 tout ca bien passe ,mais apre reboot ,rien ne marche je ne peux meme pas entre en recuvery tout est bloque, si vous avez une solution pour sortir de là ,je suis prenneur de toute solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j ai reussi a mettre en jour la rom officiel. Un autre question ,je voudrais debloque(sim) mon x8 ,car chez les operateur n ont pas encore le code disponible, alors je voudrais le faire moi meme, quel rom alternatif qui me permet de le faire,car la rom officiel ne marche pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut dans tous les cas le code que te feras parvenir ton opérateur a rentrer sur un écran qui s'appelle "Code de déblocage réseau" (ou un truc du genre) qui s'affiche au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le code n est pas disponible chez les operateurs, certain ici (forum)ont reussi de debloque sans passe chez un operateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu cherché sans rien trouvé et de toute façon les règles interdisent l'incitation à des pratiques pas très légales du type. Normalement ton opérateur DOIT, loi à l'appui, te fournir ton code de façon gratuite lorsque ton téléphone a plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , je viens de reussir le deblocage sans code operateur, mais legal par le wotanserver ,ca ma pris 10 mn pour 9 euros .Je ne suis pas d accord avec toi (rds xperia),moi mon telephone j achete sur internet d aucassion ,j ai droit de le faire par un autre moye sans passe par un operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...