Aller au contenu

[Problème] Doodle Jump dépasse l'écran


BriVe38

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

Voilà mon problème :

Je me suis téléchargé (et non acheté, oui je sais c'est pas bien mais je ne veux pas utiliser la carte bancaire sur internet, je n'ai pas trop confiance) Doodle Jump en version 1.13.8, donc je l'installe et là, je me trouve avec un Doodle géant, le titre de "Doodle Jump" qui se voit "odle Jump" quand j'essaie une partie, c'est quasi-impossible à jouer.

Je crois que cela vient du .apk en lui même, j'ai un peu regardé sur Google (4-5h environ), peut-être que cela provient du "drawable-hdpi/mdpi/ldpi" ou du "drawable" tout simplement mais sinon impossible de trouver une autre personne ayant le même problème que moi. :(

Je peux vous dire la résolution de mon portable si ça peut vous aider : 320x480 ~180 ppi (je ne sais pas ce qu'est "ppi" mais peut-être ça peut vous aider.).

Et donc, je demande à des plus doués que moi dans ce genre de choses pour pouvoir m'aider car c'est un peu gênant et je tiens à y jouer ! ^_^

Voilà, merci d'avance et répondez au plus vite please . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Changer le DPI pour un seul jeu? Essaye plutôt de changer d' apk :)

Mais si tu veux essayer, il te faut un explorateur de fichier, les droits de root et modifie (ou crée cette ligne) dans le build.prop : ro.sf.lcd_density=(met ici la densité souhaité)

PPI = Pixels Per Inch ou PPP en français Pixels Par Pouce, utilisé pour un scanner ou une imprimante par exemple, le DPI est pour une image numérique, si je ne me trompe pas

Si tu veux plus d' infos, tu peux suivre ce lien : http://foliowiki.dafun.com/page/dpi, certaines choses sont expliquées (du moins on essaye :) ), build.prop, dpi, etc.....

Tu as une autre possibilité, en fonction de ta rom actuelle, essaye ceci : https://play.google....251bGwsMSwyLDNd

L' option Compatibility Mode doit être cochée.

Et enfin, le meilleur moyen reste que tu achète ce jeu. Tu ne vas pas pirater continuellement et galérer à chaque fois qu'un jeu ne passe pas ou mal sur ton appareil, hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...