GaetanDubus Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour Qui a une de ces tablettes ? JMI Tab ? http://www.jmitech.fr/ Ramow W17 pro ? http://www.ramos-tablet.com/ramos-w17-pro-7-inch-dual-core-1-5-ghz-android-tablet-pc-16gb.html Ou la nouvelle bete bizarre de chez Cdisount http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-diamond-iii-9-4go-noire/f-10798010225-midc409pr001133.html quelqu'un peut il me donner son avis ? Et pendant qu'on y est quelqu'un peut il m'expliquer ce que veut dire la resolutionexactement . genre les 800 *500 etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je ne connais as vraiment les tablettes JMI Tablet & Ramos Tab, j'en ai jamais entendu parler, par contre celle de Cdiscount, je l'ai vu un peu partout. Pour ma part, c'est la JMI Tablet qui m'a plu, & pas loin derrière la Ramos ; par contre celle de Cdiscount elle m'a pas vraiment plu, elle a des carractéristiques médiocres comparé au deux autres. Résolution: JMI Tablet: 1024*768 Ramos Tablet: 1024*600 Polaroid Diamond: 800x480 ______________________ OS: JMI Tablet: Android 4.0 Ramos Tablet: Android 4.0 Polaroid Diamond: Android 4.0 _______________________ Fréquence CPU: JMI Tablet: 1.6GHZ Dual Core Ramos Tablet: 1.5GHZ Dual Core Polaroid Diamond: 1.2GHZ Mono Core (si je ne dis pas de bêtises) _______________________ Dimensions: JMI Tablet: 243*190*9,8mm Ramos Tablet: 197*113.5*10.5mm Polaroid Diamond: 205*130*14mm ______________________ Mémoire RAM/ROM JMI Tablet: 16GO Extensible jusqu'à 32GO / 1GO Ramos Tablet: 16GO Extensible jusqu'à 16GO / 1GO Polaroid Diamond: 4GO Extensible jusqu'à 32GO / 512MO _____________________ Batterie: JMI Tablet: 8000mAh Ramos Tablet: 3200mAh Polaroid Diamond: 3400mAh ____________________ Je t'ai mit toute les caractéristiques importantes, pour moi ça reste toujours JMI Tab qui est la meilleure. Par contre j'ai un petit doute sur la batterie de 8000mAh, c'est assez bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelodger Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, La JMI tab est très bien, je ne connais pas les deux autres. Seul bémol : l'écran est au format 4:3, c'est une question de gouts, la plupart des tablettes sont au format 16:9, donc à vous de voir ce que vous préférez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 et la storex ezee tab color 7 ça vous dit quelques chose ? Merci déjà de vos réponses les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement31 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 salut, j'ai une Jmi et j'essaie de me faire rebourser.... batterie nulle, wifi d'une portée minable, le son... j'en parle pas, les applis se désinstallent toute seules, jusqu'a 17 aujourd'hui... bref déçu a un point... a fuir quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgui31 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut, Pour ma part, je l'ai depuis 4 semaines et je n'ai rien à lui reprocher ! Il y avait juste la jauge de batterie qui n'était pas correcte mais ils ont depuis sorti un correctif. Pour les jeux, le web, les vidéos c'est une bombe ! tu n'as qu'a regarder les tests sur 01Net, lesardoises et Tablette tactiles ils sont unanimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.