Clem_58 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Boujour tout le monde, Sa fait environ une semaine que j'ai acheter un téléphone Alcatel OT 991. Il fonctionne bien mais j'ai un problème. A chaque fois que je recois un message, sa s'affiche dans la barre de notification mais mon téléphone ne vibre pas alors que quand je reçois un message sur facebook ou autre mon téléphone vibre. J'ai tout essayé mais je ne trouve rien. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sa simpa, car je trouve sa embettant de devoir regarder son téléphone tout les 5 minutes. Merci Clem_58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Robine Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu vas dans paramètre, tu vas dans la rubrique son et tu choisis Vibreur " Toujour ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_58 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Je n'ai pas ce que tu ma dit. Dans le rubrique " profils audio ", je n'ai que les profils proposé et dans " silencieux " je n'ai que le vibreur pour les appels entrants et rien d'autres. Meme si j'essaie de créer un profil je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Robine Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je pensais que c'était pareil que le OT 995, vu que ça a l'air différent, je ne peux pas t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour A essayer : - Tu ouvre le soft de sms, puis tu vas dans paramètres (normalement la touche sensitive en bas à gauche) et dans la liste tu auras l’option vibreur. En retour, petite question, il y a une diode de notification qui clignote lors des appels perdus ? Cordialmement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.