CastleRoad Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, une mise à jour Youtube est dispo. A lire les commentaires du store, celle ci enlèverait la "HQ". Avez vous fait cette MAJ ? Rencontrait vous des soucis ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilink Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je l'ai faite et effectivement ça enlève la HQ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Etant donné que rien ne vient, je commence à croire que c'est volontaire de leur part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 En ce qui me concerne, il n'y a eu que mon téléphone affecté. J'ai toujours la HQ et la HD sur ma tablette avec la dernième maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pareil, j'ai toujours la HQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redphoque Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je n'ai plus la HQ depuis la màj également ( Galaxy Ace ). Quelqu'un n'ayant pas fait la mise à jour et ayant encore la HD pourrait-il partager son application ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redphoque Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je double post histoire de UP et vous partagez l'apk que j'ai trouvé. J'ai téléchargé l'apk ici : http://www.freewarelovers.com/android/app/youtube#old_versions En version 2.3.4 et ca fonctionne parfaitement. Bon journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dernière version et HQ également (peut-être qu'ils l'ont retirée pour les téléphones disposant d'un écran à faible résolution mais bon ça serait idiot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.