Bertrand Billier Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut a tous. J'ouvre ce post pour savoir ce qu'il en est du portage de S-Voice sur le Galaxy ACE. Perso, j'ai déjà tenté à plusieurs reprises de l'installer de différentes façons sans qu'il veuille fonctionner.Quand est il chez vous, l'avez vous testé ? J'attend vos avis. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je n'ai pas encore testé, mais j'ai un pote qui l'a sur son S-E xperia play, et il dit que ca plante pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 C'est vrai qu'il plante pas mal. Pour ma part, il me balance tout le temps "erreur de réseaux" et je ne sais pas pourquoi il fait ça :huh: J'ai un pote qui l'a installé sur son S2 et il tourne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Mouais c'est bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je l'ai testé sur notre ace. Il est à améliorer. On attend les mises à jours de Samsung eux même hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 S-Voice est disponible sur le Ace grâce à Samsung, t'es sérieux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Quelqu'un a réussi à le prendre du Galaxy S3 pour le Galaxy S2 à la base. Mais j'ai réussi à l'utiliser. Il y a des tuto sur XDA. Après ce que les critiques disent c'est que ce n'est pas une application au point encore. Donc quand cela évoluera sur le S3 entre autre ça évoluera aussi pour les portages de l'appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.