gone07 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 bonjour je suis sous miui la dernière version stable. il est impossible de connecter mon tel en usb sur mon ordi j'ai tout tenté mais rien a faire pilote introuvable ! Avez vous une solution svp ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ton téléphone ne fait pas de fumée, c'est loin d'être "urgent". Je te suggère de commencer par faire deux recherches : -une sur le topic qui parle de MIUI où les gens seront ravis de t'aider si tu postes; -une sur les règles du forum pour apprendre à faire un topic qui ne viole pas trois règles en une fois. Nous seront vraiment ravis de t'aider après cela et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Je ne me serais pas mieux exprimé, merci niluje. ;) gone07, ce n'est pas la première fois que tu postes sans faire de recherches au préalable, je ne vais quand même pas passer mon temps à jouer au flic, alors à l'avenir, merci de faire preuve d'un minimum d'autodiscipline. Modifié 12 août 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) je viens de trouver effectivement sur le forum de miui france mais sur frandroid les gars y a rien arréter de stresser Modifié 12 août 2012 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Alors si tu as trouvé, donne la solution. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) dans le forum de miui france un gar poste les drivers ! http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2329-driverxiaomi-usb-device/ Modifié 12 août 2012 par gone07 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Merci pour ton retour, c'est sympa. Désolé pour l'accueil mais le seul truc qu'on te reproche c'est de violer les règles du forum. A la limite, ce n'est pas grave que tu n'aies pas trouvé la réponse sur le forum. Maintenant, imagine que tout le monde crée des topics "HELP J'EN PEUX PLUS C'EST TROP GRAVE !!!!!!!", comment tu veux que quelqu'un qui fait une recherche s'y retrouve ? Change juste ton titre en "[résolu] driver USB MIUI" (ça se fait en faisant une modif avancée de ton premier poste) et on n'aura plus rien à te reprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mais ce fichier, c'est le driver USB du Mi One, tu l'as installé sur ton PC et ça a résolu ton problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ça m'a étonné aussi mais c'est surement un driver générique. A mon avis, les drivers qui sont sur la page du 2X sur le site de LG auraient aussi fait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bien écouté cela faisait 2 ou 3 jours que je tourné en rond et après avoir installé ce driver plus aucun problème Modifié 14 août 2012 par gone07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Mais on ne met pas ta parole en doute, on est juste un peu surpris. J'ai marqué ton sujet comme résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.