fredd Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour à tous, Laquelle de ces deux applis utilisez vous pour chercher des bars, caffé, restos, cinés etc ? Ce qui serait top, çà serait un classement par avis des éléments que l'on cherche... connaissez vous une appli qui permet cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 moi places directory semble mieu fonctionner, je suis parti a deauville la semaine derniere, sur le resto il s'est pas planté, c'etait super, et pour trouver les ciné bien util aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Dans le même état d'esprit que Places Directory, il y a aussi Dis-moi où qui est très bien. Tu trouveras des copies écrans ici : http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1263 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'utilise dis moi où aussi, bien que rarement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'allais le dire, dis moi où est pas mal non plus. Je l'utilise avec place directory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Pour moi c'est places directory.. dis moi où quand j'étais en allemagne me disait rien du tout.. po une info :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 je veux pas dire de connerie mais place directory n'utilise pas la base de qype ? Je me trompe peut être mais il me semblait, dans ce cas il est plus intéressant car il centralise plusieurs bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Aucune idée pour la base d'origine. Par contre, dis moi où est plutôt français je pense. Donc gênant pour ceux qui bougent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 places directory centralise plusieurs bases.. dont cityvox par exemple.. me rapelle pu des autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 La question c'est de savoir s'il intègre qype ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Il intègre effectivement qype, j'ai rencontré des reviews provenent de qype :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 alors finalement, Place directory serait mieux, s'il intègre Qype... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Uep je suis d'accord, et personnellement je suis fan de la petite flèche utilisant l'accéléromètre pour indiquer la direction <3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Me semble pas que place directory intègre quype.... Perso, j'ai fait un commentaire sur qype pour un resto que j'aime bien à coté de chez moi... Je ne le retrouve pas sur places directory... De plus, sur places directory, les commentaires laissés sur le même resto sont loin d'être tout jeunes... Donc pour l'instant pour la justesse des commentaires ca serait qype, mais par contre je préfère l'érgonomie de places directory! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 J'ai vu des commentaires qype sur places directory j'en suis sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.