Aller au contenu

BNP PA[R]IBAS sur android

Recommended Posts

voici ce qu'on peu lire sur le site de la bnp

pour moi avec un tatoo j'ai essaye ca met :

l'application sera bientôt disponible sur votre téléphone

encore un effet d'annonce n??????

quelqu'un aurait il réussi ?

Publié le 27 avril 2010

Accédez au site mobile avec votre téléphone Androïd

Désormais, l'accès au site mobile développé pour l'“iPhone”, jusqu'à présent réservé uniquement aux iPhone et iPod Touch, est étendu à un premier lot de 8 terminaux Androïd. Le site consulté avec un terminal Android est exactement le même que celui consulté avec un iPhone. Vous pouvez ainsi faire vos virements depuis votre téléphone Androïd. Vous pouvez consulter la démo iPhone pour découvrir le site mobile.

Pour accéder au site mobile, sur le navigateur de votre terminal : taper dans la barre d'adresse : mobile.bnpparibas.net

Liste des 8 terminaux Androïd acceptés au 27 avril 2010

* HTC Magic

* HTC Tattoo

* Motorola Milestone/Droid

* Motorola Dext

* Samsung Galaxy

* LG Etna

* Huawei U8230

La liste des terminaux Androïd sera régulièrement enrichie au fur et à mesure des sorties des nouveaux terminaux. Plus généralement, les terminaux compatibles avec le site seront progressivement intégrés

je crois qu'il n'y a pas besoin d'emuler quoique ce soit, sur skyfire, que ce soit avec le marqueur iphone, android ou ordi de bureau en allant sur le site m.bnpparibas.net on tombe sur le meme site mobile

je viens de faire :

page web non disponible

:( :( :(

OK maintenant c'est bon il faut le wifi ouvert!!!!

:) :) :)

c'est pas un site optimisé pour le mobile c'est exactement le même que le normal lol

ca dépanne

je pense qu'il y a un truc grave :

j'ai créer un favoris sur ma page de compte (après avoir entrer identifiant et mot de passe)

et la même en vidant le cache du navigateur et en arrêtant redémarrant le tel je tombe sur ma page en cliquant sur le raccourci et sans entrer l'identifiant et le mot de passe

bonjour la sécurité et c'est un https!!!!!!

Modifié par lemuet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...