lemuet Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 voici ce qu'on peu lire sur le site de la bnp pour moi avec un tatoo j'ai essaye ca met : l'application sera bientôt disponible sur votre téléphone encore un effet d'annonce n?????? quelqu'un aurait il réussi ? Publié le 27 avril 2010 Accédez au site mobile avec votre téléphone Androïd Désormais, l'accès au site mobile développé pour l'“iPhone”, jusqu'à présent réservé uniquement aux iPhone et iPod Touch, est étendu à un premier lot de 8 terminaux Androïd. Le site consulté avec un terminal Android est exactement le même que celui consulté avec un iPhone. Vous pouvez ainsi faire vos virements depuis votre téléphone Androïd. Vous pouvez consulter la démo iPhone pour découvrir le site mobile. Pour accéder au site mobile, sur le navigateur de votre terminal : taper dans la barre d'adresse : mobile.bnpparibas.net Liste des 8 terminaux Androïd acceptés au 27 avril 2010 * HTC Magic * HTC Tattoo * Motorola Milestone/Droid * Motorola Dext * Samsung Galaxy * LG Etna * Huawei U8230 La liste des terminaux Androïd sera régulièrement enrichie au fur et à mesure des sorties des nouveaux terminaux. Plus généralement, les terminaux compatibles avec le site seront progressivement intégrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est pas lié au Tattoo... merci de faire attention à la section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 OK pas de problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 As tu essayé avec un browser comme Dolphin qui peut émuler le fait que tu soit avec un Iphone ? Avec un peu de chance ca marchera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 OK merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je crois qu'il n'y a pas besoin d'emuler quoique ce soit, sur skyfire, que ce soit avec le marqueur iphone, android ou ordi de bureau en allant sur le site m.bnpparibas.net on tombe sur le meme site mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igux Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai aussi galéré pour accéder, il devrait mettre leur site à jour ! Ce n'est pas à l'adresse : mobile.bnpparibas.net mais à l'adresse taper dans la barre d'adresse : m.bnpparibas.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) je viens de faire : page web non disponible :( :( :( OK maintenant c'est bon il faut le wifi ouvert!!!! :) :) :) c'est pas un site optimisé pour le mobile c'est exactement le même que le normal lol ca dépanne je pense qu'il y a un truc grave : j'ai créer un favoris sur ma page de compte (après avoir entrer identifiant et mot de passe) et la même en vidant le cache du navigateur et en arrêtant redémarrant le tel je tombe sur ma page en cliquant sur le raccourci et sans entrer l'identifiant et le mot de passe bonjour la sécurité et c'est un https!!!!!! Modifié 11 mai 2010 par lemuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.