dav57 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à tous :D Je cherche Rom P771FV1.0.0B03 d'origine blade S acheté chez boulanger et j'avais pas sauvegardé la mienne :mellow: et j'ai mis la P771FV1.0.0B05 et impossible de reinstallé Fish'N'Chips ( que j'avais mis au début de l'achat de mon tel et qui est super .) mon blade fonctionne moyen avec la free_romT2 mais j'aime pas . J'arrive à remetre la P771FV1.0.0B05 et j'ai fais la mise à jour chez ZTE pour essayer et il mon installer la P771FV1.0.0B01 bref: je pige plus rien " help me " :emo_im_undecided: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistifie Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 La ROM P771FV1.0.0B05 du wiki ne marche pas pour toi ? L'installation de Fish'N'Chips ne devrait pas dépendre des versions des ROMs installées précédemment, as tu bien vidé tous les caches, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai demandé sur le forum Anglais comment faire un backup de cette rom d'un téléphone d'origine. Ils n'ont malheureusement pas répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 je suis actuellement ds le meme cas que toi j'aimerai bien installer une rom qui se raproche le plus de celle d'origine car je ne l'ai pas sauvegardé... le mien je l'ai acheté chez "only" et il n'y avait aucunes modifications opérateur dessus... j'aimerai bien retrouver une rom de ce type... a l'achat j'avais android 2.3.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ben le plus simple est d'installer la ROM FreeMobile Mod. Qui est la même que celle du blade S a la différence qu'elle est root qu'il y'a a2SD et busybox. Je m'en sert depuis pas mal de temps et elle marche impec. Le lien: => http://www.mediafire...365jg2mxx68vxko ou autre lien => http://app216.free.f.../free_romT2.zip Liens prit sur le wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Aux détails près que celle de "Boulanger" ne supprime pas l'option switch 2g/3g comme FreeMobile, et qui plus est, est compatible eap/sim. @Timbopoulé974: Tu as/avais quoi comme numéro de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir, Au début sur le blade s j'avais mis Fish'N'Chips c'était une fusée :lol: avec la free t2 ça rame, bug :( il faut que je clic 3 fois sur une icone pour ouvrir un prog., défillement....etc ça fait trois jours que je fais des essaies . pour pouvoir remetre la Fish'N'Chips et c'est impossible maintenant et pourquoi ? Donc aujourd'hui j'ai fais une mises à jour chez ZTE et il m'ont mis la version P771FV1.0.0B01 et en + je viens de passé au forfait free illimité :D Y a t'il des différences entre les blade s de chez free et des autres ? Et pourquoi meme en remettant les rom d'origines je n'arrive toujours pas à bien installé Fish'N'Chips RlS5.1.sans bug (Bloqué sur le logo androide ou directement dans le menu ClockworkMod v5.0.2.7 sans toucher le - du volume ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 @Timbopoulé974: Tu as/avais quoi comme numéro de version ? je ne sais pas trop... c'etait exactement la meme rom que free sans couches opérateur avec une version android 2.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.