raichulolz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, quand je lance la liste des applications, bouton central, j'ai énormément d'appli et bcp de page, j'aimerai savoir s'il est possible de créer des dossiers pour regrouper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 oui , normalement tu selectionne une appli et tu la depose sur une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 chez moi ca ne fait que déplacer, es-tu sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu ne peux crée des dossiers que sur les bureaux, pas dans le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour faire des dossiers dans le menu afin de pouvoir trier correctement les icones? Je sais que l'on peut le faire sur le bureau mais je voudrais les mettre dans le menu. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut, ce n'est pas possible d'origine avec la HOME SONY! essaye avec une HOME alternative ;) sujet combiné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Dommage :/ parce que sur le bureau c'est pas top et ça fait que l'on a deux fois les icones -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.