Newnick Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour à tous et toutes, Je suis assez tenté par le 5.0" STAR N9770 MTK6577 DUAL CORE 1GHZ DUAL SIM 3G ANDROID 4.0 GPS BLUETOOTH Quels sont vos avis ? conseils sur ce type de smartphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Ah, j'atendrai la réponse pour celui-ci aussi, car il m'interesse très fort, et le prix est correct, 196 dollar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 j'avoue je vais peut etre devoir me separer de mon S2 et l'envie de prendre la taille au dessus me tente bien sans pour autant exploser le petit cochon rose il semble pas mal ce phone,moins de 200e petite video que vous avez surement trouvé/regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je l'ai commander.... je vous en dis plus d'ici 4/5 jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 tu l'as pris sur quel site ? 196 $ alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je commande toujours chez le meme fournisseur www.pandawill.com oui, je suis a 220 dollars avec livraison DHL 3/5 jours, chargeur allume cigar, sachant que le port DHL est de 18 dollars J'avais déja acheter chez eux et super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 ok,par contre tu as l'épée de "douanemocles" en mode dhl non ? pas de coque dedié à ce phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 la coque je la recois avec, on verra bien la douanes, c'est a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biinout Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 il rentre de stock la semaine prochaine, j'atend........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) svp erreur à effacer par un modo merci Modifié 21 août 2012 par alpha62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybroum Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je suis aussi intéressé par votre expérience sur ce portable N9770 ou N9970 selon les sites. je l'ai trouvé sur un site français (betactil) mais ils mettent qu'ils sont en cours d'immat au RCS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 pour l'avoir en main c'est un super portable. je le conseil (rapport qualité prix) Faite très attention avec le rootage par contre il y a differantes version (j'ai perdu le wifi et bluetooth car rootage avec une base anterieur à mon firmware^^) Si quelqu'un la acheter et ne la pas rooter je veux bien un DUMP. Je l'ai commander.... je vous en dis plus d'ici 4/5 jour ;) Pourra tu me faire un dump de ton firmware ? (ps : NE FAIT SURTOUT PAS DE ROOT POUR l'instant) Se dump me permettra a la fois de réparer mon portable hihi mais aussi de faire un custom Rom (rooter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.