Aller au contenu

Qualité des photos


Recommended Posts

Bonjour!

Je possède depuis peu le Xperia Ray, et pour l'instant globalement je le trouve très bien.

Cependant, quelque chose pose problème: les photos que je prend (que ce soit avec l'application de base ou avec Vignette) sont de qualité médiocre: elles sont (très) floues. Il y a une sorte de "brouillard" qui s'apparenterait à du bruit.

J'ai bien vérifié: j'ai mis la qualité au maximum et j'ai laissé tous les autres réglages tels qu'ils le sont par défaut. De toute façon, j'ai aussi essayé avec les autres résolutions et je rencontre toujours le même problème.

Pourtant, j'ai l'impression que les vidéos prises à l'aide de l'appareil sont de bien meilleures qualité.

Voici une image prise en 8 Mpx avec Vignette pour exemple: https://p.twimg.com/A0GTlyUCAAAMeIc.jpg:large

Auriez-vous une idée du problème?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- regarde si le zoom n'est pas enclenché

- au moment de prendre tes photos appuie sur ce que tu souhaites photographier, par exemple sur la boite du téléphone pour éviter que la boite semble floue.

voila je pense avoir trouvé la solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'arrive en effet à obtenir une image plus nette en faisant bien attention au focus que j'avais oublié, merci!

Mais ça ne fonctionne qu'avec l'application photo de base. Avec Vignette, il y a toujours le même problème.

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé où on peut zoomer, pour les deux applications.

Sinon, est-ce que l'application de base peut enregistrer les photos sous forme AAAA-MM-JJ-(heure) ? (avec la date)<p>Vignette peut le faire et c'est pour ça qu'à la base je m'étais tourné vers cette application, mais comme dit précédemment vu qu'elle a des problèmes...

Edit: en fait je n'en suis pas sûr pour Vignette, je vais faire des tests supplémentaires pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...