orsore Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une version d'essai de BitDefender pour android, depuis que j'ai rallumé mon téléphone, MCafee m'annonce que mon périphérique à était bloqué, je ne peux dès lors plus rien faire car la page revient toutes les 2 secondes après chaque manipulation ! Je ne comprends pourquoi mon portable à était bloqué ?? De plus je ne me rappel pas avoir créer un code PIN nécessaire au déverrouillage de l'appareil via l'appli, et quand je tape sur "PIN oublié" il est censé envoyé un code PIN provisoire par SMS à un ami, celui-ci ne e reçoit jamais ? C'est quoi son problème à Mcafee omg ? Merci de m'aider à résoudre mon problème car je ne peux vraiment plus rien faire ! Sujet à supprimé problème résolu ! Modifié 12 août 2012 par _Jyn* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Salut, une petite info à partager pour savoir comment tu as résolu ton problème? merci :) Modifié 12 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.