Jux6962 Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 bonsoir, Hier j'ai rooter mon blade avec z4root + installation de clockworkmod recovery v5.0.2.0 J'ai désinstaller des applis etc et je voudrais le flasher avec une rom ICS est ce possible ?? sachant que je suis passé sous 2.2 officiel ? J'ai du mal à comprendre les installations à affectuer (choisir la rom, l'installer, utiliser clockworkmod, faire un backup .. ) merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Voyez par là: Flasher un firmware modifié sur un téléphone GEN2 d'origine ou mis à jour - FrAndroid - Android docs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jux6962 Posted August 12, 2012 Author Share Posted August 12, 2012 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jux6962 Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Bonsoir Une question, est ce que après un flashage le tel est encore rooter ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Oui, un tel flashé avec une Rom Custom est rooté automatiquement, tu es l'unique maitre de ton tel maintenant! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jux6962 Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Merci, ça déchire c'est que du bonheur ! On fait ce qu'on veux !! et en plus j'ai rentabilisé mon blade, depuis que je l'ai j'ai l'impression d'avoir eu 3 smartphones ^^ il en a dans le ventre, il fonctionne encore mieux qu'avant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.