Aller au contenu

Je ne sais rien faire avec mon téléphone, je cherche de l'aide pour tout

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le pseudo ou presque...

J'ai un joli téléphone que j'ai payé fort cher (249 €) et depuis 4 mois que je l'ai je n'y ai pas compris grand chose.

Tout ce qui a été mis dans mon portable l'a été par des personnes a qui j'ai demandé. J'en ai assez et je ne veux pas capituler. J'ai à peine réussi à mettre l'heure seule.

J'ai acheté ce téléphone sans abonnement en grande surface et je suis chez free. Chez free, ils aident à configurer les téléphones achetés chez eux.

Là, j'aimerai bien aller sur internet où utiliser le gps ou encore utiliser le wifi pour téléphoner dans ma voiture (à l'arrêt bien sûr)mais je n'ai jamais de réseau ou de connection ou ce qu'il faut.

Bref, je recherche de l'aide parmi vous et d'avance merci de ne pas être trop technique pour que je puisse vous comprendre.

@castleroad je ne suis pas sur que ce soit par la qu'il faille commencer.

@grandmère66 si la lecture sur un ordinateur ne te dérange pas, on peut te donner le lien vers le "wiki frandroid" : c'est une sorte d'encyclopédie sur les téléphones android ou beaucoup de questions ont été répondues. Il est possible que tu ne comprenne pas tout mais tu apprendra pas mal de choses sur l'utilisation quotidienne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...