Romain Poignot Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S Wifi ( YP-GS1 ), je cherchais a le rooter mais j'ai un problème, cet appareil n'est pas référencé sur le site, ainsi que sur XDA. Je cherche un tuto pour le rooter / Recovery / Rom. SI qqn pouvait m'aider ca serait cool :) Thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonsoir, Peut être cette section https://forum.frandroid.com/forum/80-samsung-galaxy-player-4050-pmp/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Poignot Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.