Aller au contenu

Client E mail pour Android


Wizepat

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je fais un nouveau topic en rapport avec les clients mail. Je n'ai rien trouvé sur ce sujet, j'espere ne pas faire un doublon.

Je n'etais pas satisfait du client d'origine. J' ai donc télécharger K9 mail, et celui ci est plutot performant, et de plus il est gratuit. Je lui ai ajouté Mailistwidget fir K9 afin d'avoir un widget. Le rendu est plutot convaincant.

J'ai trouvé tout de meme quelques petits trucs a lui reproché:

- si par malheur je supprime un message. Je n'arrive pas a renvoyer mon message de la corbeille vers la boite de reception. Je n'ai trouvé pas ca pratique car les mauvaises manip sont si vite arrivées ;-)

- il est impossible de faire des imports de fichiers comme par exemble les fichiers .pst de outlook

J'ai donc repéré d'autres clients, mais leur prix peut en effrayé plus d'un. Celui qui a retenu le plus mon attention est Kaiten. Mais je trouve peu d'information a son sujet. Si quelqu'un l'utilise et peut me donner son avis le concernant. Ou bien un autre programme. C'est pour une utilisation a la fois sur tablette et sur telephone. Je cherche un client avec un widget car celui m'est fort utile.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...