Aller au contenu

Plusieurs questions :


Recommended Posts

Bonjour, j'ai plusieurs question :

-Comment envoyer un message avec la reconnaissance vocale ?

-Comment changer les messages pré-programmer quand on reçois un appel ?

(Du genre, on reçois un appel, on slide de bas en haut et 4-5 messages apparaissent.)

-Tous mes contacts téléphone ont facebook et certains n'ont pas de petite image,certains peuvent être lier à leurs facebook d'autres non car leurs nom n'est pas inscrit dans la liste... :/

et au passage, comment actualiser les personnes qui ont changer leurs photos de profil dans le répertoire ?

-Peut on appeler quelqu'un par bluetooth comme les Iphones ? ( Pour appeler dans la voiture ? )

-Je viens de charger ma batterie à 100% et il me dit qu'il me reste 50s d'utilisation batterie... beug ?

Comment puis je faire pour arriver à 1 jours et quelques heures comme la plupart d'entres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment envoyer un message avec la reconnaissance vocale

Pour ce qui est de la commande vocale ce n'est pas bien dur de voir ce qu'elle te permet de faire , en effet si tu active ton wifi/3g , que tu la lance il y a un bouton aide, tu y clique dessus et après tu clique sur dictatiel;Tu pourra voir comment utilisé toute les fonctionalité de la reconaissance vocale.

-Je viens de charger ma batterie à 100% et il me dit qu'il me reste 50s d'utilisation batterie... beug ?

La batterie comptabilise le temps d'utilisation las tu as utilisé ton XS 50s et cela ce remet à zero pendant une charge.

-Comment puis je faire pour arriver à 1 jours et quelques heures comme la plupart d'entres vous ?

Pour cela il y a plusieur solution ;

-Tu peux déjà rooter ton XS et désinstalé/congeler(suivant la version gratuite/payante) avec Titanium backup des applications de la rom stock ineffaçable normalement ou des processus. Je te conseil de regarder le TUTO de mix ici pour en savoir plus.

-Installer une rom moins energivore avec déjà des appli limité à l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment puis je faire pour arriver à 1 jours et quelques heures comme la plupart d'entres vous ?

Pour cela il y a plusieur solution ;

-Tu peux déjà rooter ton XS et désinstalé/congeler(suivant la version gratuite/payante) avec Titanium backup des applications de la rom stock ineffaçable normalement ou des processus. Je te conseil de regarder le TUTO de mix ici pour en savoir plus.

-Installer une rom moins energivore avec déjà des appli limité à l'essentiel.

mon xs n'est pas rooter, et je tiens plus d'1 jours. C'est surtout ton utilisation que tu dois changer si tu veux tenir 1 jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) -Comment envoyer un message avec la reconnaissance vocale ?

2) -Comment changer les messages pré-programmer quand on reçois un appel ?

(Du genre, on reçois un appel, on slide de bas en haut et 4-5 messages apparaissent.)

3) -Tous mes contacts téléphone ont facebook et certains n'ont pas de petite image,certains peuvent être lier à leurs facebook d'autres non car leurs nom n'est pas inscrit dans la liste... :/

3 bis) et au passage, comment actualiser les personnes qui ont changer leurs photos de profil dans le répertoire ?

4) -Peut on appeler quelqu'un par bluetooth comme les Iphones ? ( Pour appeler dans la voiture ? )

5) -Je viens de charger ma batterie à 100% et il me dit qu'il me reste 50s d'utilisation batterie... beug ?

Comment puis je faire pour arriver à 1 jours et quelques heures comme la plupart d'entres vous ?

bonsoir,

1) il faut configurer le clavier Xperia de facon à avoir la touche micro intégré:

REGLAGES-> LANGUE ET SAISIE-> CLAVIER XPERIA-> touche saisie vocale google :)

2) tu peux les configurer dans REGLAGES-> REGLAGES D'APPEL-> refuser l'appel avec message :)

3) il faut que tu te rende dans l'application Facebook...

puis parametres-> synchroniser les contacts-> là tu coche "tout synchroniser" et essaye à nouveau tu devrais tous les avoir :)

3bis) je ne sais pas :(

4) oui il faut connecter ton autoradio au XS comme tu le ferais avec un kit main libre bluetooth :)

5) quelle application ose te dire une telle connerie :P

edit: grillé :emo_im_kissing:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande vocal ne marche pas bien du tout...je dit : appeler maman il me l'écris juste dans google...

sinon pour la batterie ça fais 20 min quel a été charger à fond et il ne me reste que 88%.... alors que j'ai envoyer quelques messages...

ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rassure ^^

sinon merci pour les réponses tout est ok sauf pour facebook même en tout synchronisant rien ne change :/

sinon pour la batterie je trouve qu'elle défile beaucoup trop vite alors que je joue rarement ni ne reste 2h au téléphone.

Edit : quand je dis "appeler maman" on me propose des magasins aux alentour de ma ville ou alors des recherches google et non dans mon répertoire.

Modifié par anthomak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois recharger 2 fois par jours, la 2eme fois plus vers 21h..

Autre exemple, j'ai étais à la mer, je suis parti à 09h avec 1h10 de route à l'aller et sur la route j'étais sur facebook et écouter de la musique, envoyer quelques messages et jouer à quelques jeu mais pas longtemps et vers 17h30 j'avais à peine 20% de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de virer l'application qui est susceptible de bouffer ta batterie, des fois il suffit d'une m**** pour que ça te flingue ta batterie! J'avais une application orange qui tournait tous le temps sans cesse, j'descendais de 60% à 20% en mode avion et depuis plus de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...