Aller au contenu

Flasher kernel sans cable usb


Recommended Posts

Connectique du mini pro merdique, je l'ai envoyé au SAV pour réparer tout ça..... et le type m'a vivement recommandé de ne pas utiliser de chargeur alternatif, (cable usb générique), le format est un peu différent de l'original..... faut tester avec un autre cable et là tu sauras si c'est la connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai déjà renvoyer au sav (après deux mois d'utilisation) , depuis je fait attention. Mais même en faisant attention , je suis à mon quatrième chargeurs , mais j'en ai eu qu'un seul Sony , tout les autres étaient des samsung ^^ (celui que j'ai actuellement à 5 mois et aucun problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 mois, il était garanti deux ans, chez Phone House, il regarde juste si tu n'as trace d'oxydation, et hop, envoi chez une société qui répare (SE ne répare rien); deux semaines après, comme neuf, mais c'est bien le mien, j'avais fait des traces "invisibles" pour voir si on l'échange ou répare.....

ça ne m'a rien couté bien sur....

PS: le SK17i, 99 euro chez Phone avec la reprise d'un téléphone fonctionnel (n'importe lequel)

désolé pour la date http://www.phonehouse.be/store/fr/reprises-exceptionnelles/sony-xperiatm-mini-pro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...