Tistouuu Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) (j'ai voulu modifier mon titre mais apparemment j'ai pas les permissions). => Je voudrais étendre la mémoire de stockage de mon Samsung Galaxy S3... Mais avant de faire un achat, je voudrais vérifier auprès de vous que mon SGS3 peut bel et bien accueillir une microSD de 64Go - il est capable de la gérer, vous me le confirmez ? D'ailleurs, est-il capable de gérer plus gros ? D'ailleurs, existe-t-il plus gros ? Et du coup, si 64Go est le max, si vous avez des plans, ou des sites sur lesquels on trouve ça au meilleur prix, ça m'intéresse :) Bonne soirée ! Modifié 12 août 2012 par BaptisteLegrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQU-064G-U46A-MicroSDHC-MobilMate-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B007JTKM30/ref=dp_ob_title_ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Merci ! Entretemps, je l'avais déjà achetée (la même, sur Amazon). Elle fonctionne impec, et je peux aussi la mettre dans ma go pro donc #win :) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.