nikita77 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour à tous , je voulais savoir si il était normal de ne pas trouver google maps sur android market, je voulais exécuter une mise a jour pour disposé de street view mais malheureusement impossible de le trouver ,vous aussi ? es ce que c'est a cause de notre version d'android ? es ce que androïde market sélectionne les applica[color=red]tion[/color] en fonction de notre version androïde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Streetview est direct sur le Googlemaps installé sur le Huawei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragstein Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, Comment fait-on pour avoir google map en 4.3 afin d'obtenir "Navigation". google map est en 3.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Google Map 4.3 ne fonctionne pas sous Android 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 PAs de rapport avec le U8230, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non en fait je ferme, c'est écrit trop dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.