fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) vos statut de jeux? Moi: envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 17 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Deux sec je lance GameIch :D... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 30 minutes après:,D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 J'ai meme pas le jeux :').... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 personne y joue? Et m****..:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Si moi, mais je fais 1000 m maxe x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 j'etais accro a ce jeux pendant les vacs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 C'est marrant ce jeu, mais ils devraient réparer un peu leur temple et couper plus régulièrement les arbres, j'irais beaucoup plus loin comme ça. Bon, je fais dans les 45000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 la distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Dernière tentative : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 ha d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Mouaih, pas terrible n'est ce pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Effectivement :lol: envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je l'ai lâché ce jeu, pas accroché... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je préfère Agent Dash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'y ai encore moins joué qu' à temple run :D Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je préfère quand même Ski Safari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 De Même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 idem ici je ne lâche plus ski safari même si ce n'est pas le même type de jeu que temple run je l'avais quand même posté dans le topic "blabla" car il commence à rétrograder dans le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 c'est payant non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui, quand des jeux sortent sur le Wap BouyguesTel je paye avec mon forfait, sinon malheureusement sois je prend pas, sois je prend les Apk, rarement mais j'ai eu l'occasion de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Je préfère quand même Ski Safari Tu le sais pas mais j'essaye de casser ton score et ça m'énerve je n'y arrive pas Comme ma femme je fais un score sur mon phone elle passe sur son phone a elle install le jeux et boom elle casse le score. les filles et leurs doigté magique pfffff. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Modifié 15 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Surtout Niph question doigté elle se doit d'assurer. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Tu le sais pas mais j'essaye de casser ton score et ça m'énerve je n'y arrive pas Comme ma femme je fais un score sur mon phone elle passe sur son phone a elle install le jeux et boom elle casse le score. les filles et leurs doigté magique pfffff. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Tu parles de mon score sur Temple Run ? Il est moyen pourtant. Andro, y a pas que le doigt, il y a la langue aussi ;-) Modifié 15 août 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 tres moyen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.