Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu parles de mon score sur Temple Run ? Il est moyen pourtant. Andro, y a pas que le doigt, il y a la langue aussi ;-) Pour plaider c'est ça :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Fabi, tu en as été à ton "combientiemme" essai avant d'en arriver là ? Pour plaider c'est ça :ph34r: Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu parles de mon score sur Temple Run ? Il est moyen pourtant. Andro, y a pas que le doigt, il y a la langue aussi ;-) Non ski safari :angry: _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est pas dure pourtant, il suffit de tapoter l'écran au bon moment. Quand tu arrives à choper le scooter avec un yéti et un pingouin, tu vas super loin. C'est encore mieux que l'aigle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est pas dure pourtant, il suffit de tapoter l'écran au bon moment.Quand tu arrives à choper le scooter avec un yéti et un pingouin, tu vas super loin. C'est encore mieux que l'aigle. Oui je viens de faire se que tu m'a dis Battue ??? _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tain moi j'arrive pas... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai fait mieux ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 moi je sais pas faire mieux puisque j'ai pas le jeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Prend le Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tain moi j'arrive pas... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai fait mieux ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Euh, oui, carrément. Sais-tu compter mon cher Andro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 je sais pas payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Euh, oui, carrément. Sais-tu compter mon cher Andro ? C'était ironique. Et Fabi tu sais très bien comment avoir tapatalk donc.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 il est pas cher en plus ce jeu, et franchement, c'est un bon investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 oui mais comment payer?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bin, avec un CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 une CB = une Carte Bleue. Une carte de crédit quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 j'en ai pas, en meme temps a 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 CB = Carte Bancaire Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 xD trop sur se coup la :P _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Édit/il est sérieux ton score Andro ?? _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ben oui pourquoi ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Parceque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui parsque _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 D'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Vous jouez quand même à doodle jump? Mes stats envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Ça fait longtemps que j'ai joué a se jeux. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.