fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 le mode arcade, classique et zen, je prefere sa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je comprends pas ce que tu dis ^_^ Tu dis que dans la version gratuite il y a le mode arcade, classque, et zen et que dans la version payante ces modes n'y sont pas ??? Car j'ai la version payante et j'ai tous ces modes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 non moi je n'ai pas ces modes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah d'accord :) Donc la : je regarde apres ce que j'ai, mais il y a pas ca sur la version payante :( Tu voulais dire la version gratuite c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 il n'y a pas ce mode arcade sur la version payante, donc enfaite je ne sais pas battre ton record :D mais j'installerai la version gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le mode arcade est sur la version payante, la preuve je possède la version payante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 oui un mode arcade, mais que sa avec un autre truc, le plus grand des defis oui je me suis gourré, desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah ok d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 mais je fais que 322 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Entraîne toi plus alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 jferais sa quand je retournerai a l'ecole quand j'aurai rien a faire :D la ps3 remplace ces jeux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Alors moi dans ce jeu, le Fruit Ninja ou Slice Fruit, je n'arrive même pas à dépasser les 160 points, je suis nul j'avoue :) Modifié 18 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 jferais sa quand je retournerai a l'ecole quand j'aurai rien a faire :D la ps3 remplace ces jeux :D "A l'école quand j'aurais rien à faire" Haha tu m'a tué xD Alors moi dans ce jeu, le Fruit Ninja ou Slice Fruit, je n'arrive même pas à dépasser les 160 points, je suis nul j'avoue :) Avouer est le premier pas sur la voie de la guérison :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le pire c'est que j'ai un ami qui m'a bluffé en faisant un score de plus de 600 points alors qu'il n'a même pas de smartphone ni rien sur quoi s’entraîner ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 la chance des debutants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Oui, je lui ai dis ça aussi, mais après il a fait le même score + ou - 3 ou 4 fois de suite, ce n'est plus de la chance là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Azy ta cheaté Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Jonathan serait-il mauvais joueur ? :P :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai honte de mon meilleur score moi .. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Azy je t'ai niquer sa race à ton score. BLEEEEEEHHHH !!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 calme les enfants, calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Jonathan qui chauffe, doucement ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 [Mode Noob on]C'est quoi ce jeu ? :)[Mode Noob off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est Ski Safari, perso j'accroche pas trop à ce jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.