Hulk97432 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjours à tous les internautes présents sur ce forum. J'aurais grand besoin de votre aide. Mon Htc désire reste bloqué sur la page d'accueil blanche avec le htc vert() suite à une tentative de root de ma part qui a apparemment mal tourné. Je vais vous expliquer ce que j'ai fait pour arriver là: *Tout d'abort j'ai suivi exactement le tutoriel présent à cette adresse: http://ramenetascien...officielle-htc/ *tout s'est bien passé, j'installe le ROM a là fin et donc il met Congratulation. Le téléphone redémarre et paff il reste sur la page d'accueil htc et même après attente ne bouge pas. J'ai fait la manip volume bas et power pour aller dans le menu j'ai fait les recovery, clear storage, reboot(dans fastboot) et j'ai appuyer sur tout les boutons imaginables mais rien le téléphone reste sur cette page de garde. J'ai également demandé à HTC France en email de m'aider mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Je ne sais plus quoi faire et étant nul dans ce domaine je ne comprends pas très bien les termes techniques employés dans certains forum. Je vais vous citer ce que je vois lorsque je fais Volume bas + Power/Arret: -Revolutionary- BRAVO PVT4 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-4.05.00.11 AUG 10 2010.17:52:18 HBOOT FASTBOOT RECOVERY CLEAR STORAGE SIMLOCK voilà je précise juste aussi que la version de départ était androïd 2.2 mise à jour sous Orange . S'il vous plait juste si vous me donnez des conseils si vous pourriez bien détaillé. Merci d'avance de votre aide. Cordialement et Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.