samsungspica Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 bonjour je recherche une appli gratui de meteo pour metre sur mon samsung spica sous android 2.1 et qui indique ma region ( tout le monde habite pas a paris !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ( tout le monde habite pas a paris !! ) L'immense majorité des applications meteo ne sont pas liée à Paris :rolleyes: Je me demande pourquoi tu nous sors ça! Il suffit de chercher sur le market tu en trouvera un paquet (the weather channel, etc) ensuite tu donnes le nom de ta ville ou son code postal et zou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungspica Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungspica Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas tres bien chez moi aussi c'est sa le probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ca ne marche pas aussi pour moi Et on devine comment ce qui ne marche pas? Soit plus explicite ou le sujet risque de ne pas faire long feu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungspica Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 les appli meteo ne fonctionne pas sur mon samsung spica soi [color=red]parse[/color] que ma ville [color=red]ni et[/color] pas ou bien l'appli ne va pas avec mon portable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.