bartelbii Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Hi, Je viens de recevoir mes Smartags que je me suis empressé de paramétrer. Mais je trouve qu'il y a bien peux de possibilités de personnalisations proposées par Sony. Par exemple: - impossible d'activer/désactiver la connexion Data - impossible d'activer le mode avion Du coup je suis un rien déçu, même si le tout fonctionne super bien. Est-ce qu'il y aurait une alternative sur google play qui propose plus d'options? Merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 T'as une ribambelle d'applis sur le market qui te permettent de faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Cherche tags nfc et y aura de quoi faire ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 "- impossible d'activer/désactiver la connexion Data", pour celui-ci, ca y est, c'est l'option "trafic de données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) @ lefab, je ne vois pas cette option peux-tu m'indiquer où tu la trouves? Sinon de manière générale, j'ai testé une autre appli trouvée sur Google Play et l'un de mes smarttags ne fonctionne plus. Ô joie, même pas 24 h d'utilisation... :mad: Modifié 13 août 2012 par bartelbii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Dans Gestion Liveware -> Smart Tags -> Appli et Réglages -> clique sur le Smart Tags à paramétrer -> Ajouter Action ->Trafic de Données -> activer/désactiver/bascule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Pfiou le smarttags est revenu à la vie grâce à ce tuto trouvé sur frandroid https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-generiques-pour-smarttags/ Lefab, je suis d'accord avec toi, mais quand je vais dans ajouter une action, j'ai : accéder à l'URL Bluetooth définir fond d'écran Démarrer application Envoyer un sms Mode son Point d'accès wi-fi Synthèse vocale Wifi Ecouter les morceaux A part ça rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) bah m**** !!! moi j'ai en plus : alarme appel direct connexion audio bluetooth trafic de données volume Modifié 13 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bizarre ça! C'est pas une question de mise à jour? Je suis sur la 6.0.B.3.184 Et ce sont les smarttags officiels Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Essaye de mettre à jour sur le play store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) J'allais le dire tu as bien la dernière version des applis "Xperia smartags" et Gestion Liveware Modifié 13 août 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) bah oui j'ai tout ça et j'ai vérifié c'est bien à jour :( Edit : voilà j'ai fait une install manuelle de xperia smarttags (google play ne l'affichait pas dans les mises à jour) et j'ai pas mal d'options en plus maintenant! Merci à vous Modifié 13 août 2012 par bartelbii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.