Aller au contenu

sonnerie cette nuit à minuit, WTF ?


Invité

Recommended Posts

bonjour à tous,

cette nuit, mon XS a sonné avec une sonnerie que je ne lui connaissait pas.

Je me lève, l'allume, et... ??? Rien !

Pas de réveil, pas de rendez-vous, pas d'appel, pas d'email, pas de sms, rien, strictement rien à l'écran, j'ai été obligé de l'éteindre totalement pour arrêter ce vacarme !

Une idée d'où ça pourrait provenir ???

Merci de vos suggestions ;)

doudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non, pas que je me souvienne ! Mais ça reste une bonne piste, je vais faire le tour de mes applis...

C'est un truc de ouf, surtout que la sonnerie de cette nuit n'est aucune de celle que je sais paramétrer (tel, sms/email)...

Bref, je suis perdu, je crois que la nuit, je vais l'éteindre, à l'avenir ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf!!!!! ça me rassure moi qui croyais que mon xperia était possédé :P , non non sans blague , j'ai exactement le même " bug " que doudi911 et ça dure depuis prés de 2 mois le matin midi ou soir et cette sonnerie que je n'ai jamais programmé sonne au moin 2 fois par mois :ph34r:je vais quand même faire appel à l'exorciste du coin pour qu'il vienne voir mon phone........ allez ERICSSON sort de ce corps !!!!!!!!! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Idem le xs de ma compagne émet des sonneries de notification régulière la journée comme la nuit alors qu'après déverrouillage rien n'apparait à l'écran. Toute les synchro sont désactivées et son Xs est configuré à l'identique du mien.

Ces sonneries sont apparues depuis le retour en sav, alors que je lui ai réinstallé exactement les mêmes applications et pas une de plus.

Elle est obligée de couper son portable la nuit pour ne pas être dérangé :(

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...