Aller au contenu

[Résolu] cyanogenmod lg optimus l7


Recommended Posts

il n'y à pas de nouvelles de cyanogen parce que le deblocage du bootloader est long car LG ne fait rien pour le moment ,on attend. En ce moment je veille sur xda dès qu'on aura des nouvelles je t'informerai.

Pour info une v10c déviée de la V10g version root va sortir dès quel sera prête pour l'instant ça bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc je suis à bout de nerf avec ce tel qui un coup est super et le lendemain ralentit et le soir ça va de nouveau mieux !!!?? je pige pas j'ai cherché dans tous les sens mais si le bootloader saute on est sauvé on pourra implémenter une meilleur horloge et une meilleur gestion de la ram en enlevant 2 -3 truc superflus qui serve à rien !!!

J'espère juste qu'on pourra garder le lockscreen que je trouve sympas,on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus bizarre c'est que le 4xhd a déjà les premiers portage de cm10 alors qu'il est sorti plus tard est le bootloader ne dois pas être beaucoup plus dur a se déverrouiller alors LG electronic bosser s'il vous plait ce n'est parce que on acheté un tel a 300 au lieu de 500 euro que l'on est des sous consommateur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...