rickette Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut à tous ! Alors voilà, j'ai depuis déjà un petit moment un samsung galaxy ace cependant, je voudrais mettre une horloge en fond d'écran mais je n'y arrive pas... Quand je télécharge une horloge alternative sur play store, je ne sais pas ou elle se trouve, je ne la trouve nul part... Ma grand mère a le meme téléphone que moi mais elle, elle avait son horloge en fond d'écran quand elle a eu son telephone. Pouvez vous me dire comment est-il ppossible de faire pour mettre une horloge en fond d'écran (en grand) sur une de mes pages ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 L'horloge que tu telecharge sur le market est un widget ;) pour l'afficher : appuis long sur le bureau / widget / tu sélectionne ton horloge ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.