Tanguy Vandeplas Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous! Je cherche le téléphone parfait! 1. téléphone hors forfait (je vis en belgique :P) 2. Mon budget tourne entre 200€ et 300€ 3. Encombrement moyen, entre 3.7 et 4 pouces, pas plus pas moins ! :-) 4. Je m'en sers pour internet, pour jouer & pour bidouiller ! 5. Tout tactile ou tactile avec boutons physiques 6. Etre assez puissant sans en faire trop (juste un peu plus qu'un simple 1Ghz serait pas mal), et avoir une bonne communauté derrière si possible! 7. Je précise que je viens d'un motorola Defy + que j'adorais mais qui m'a lâché hier, depuis je tourne en rond sans rien trouver qui m'intéresse vraiment ... 8. Si ce téléphone à vraiment tout ce que je veux, je suis prêt à mettre quelque euros en plus mais pas trop quand même ! :-) Merci pour vos précieux conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Le Sony Xperia Sola ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 13 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 je l'avais vu mais il y a quelquechose qui ne passe pas avec ce téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Le Motorola atrix ? HTC one V ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 l'Atrix est pas mal ! :-) le One V est Très cher pour son processeur je trouve même si j'adore HTC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 En plus avec l'Atrix tu pourras t'offrir le laptop pour Noel il a carrément baissé de prix :o et ça rend l'atrix super intéressant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 L'atrix est très bien oui ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Par contre je suis allé faire un tour sur XDA les ROMs sont pas super stables :( Modifié 13 août 2012 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai commandé l'Atrix ! :-) peut-être le dock pour Noël ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu le regretteras pas ;) Dommage que Sola te plais pas il est vraiment bien aussi :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 À bientôt dans la section. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Vandeplas Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Merci à tous pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.