wgallard Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Une ROM ICS est dispo pour nos thrives. Voir ici : http://www.thriveforums.org/forum/dalepl/13661-rom-dalenet-imm76d-01-000072314-deodexed-stock-rooted-rom-us-ics-4-0-4-a.html Marche nickel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj0 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Je me demandais si cette rom était compatible avec tous les modèles, ou bien juste celui qu'on voit en introduction de ce thread (qui ne ressemble pas au mien) ? Et deuxième question, pour installer un recovery (et pouvoir flasher un peu ce que je veux) il faut que je downgrade vers honeycomb, ou bien c'est faisable directement depuis la rom stock sous ICS (la 4.0.3 chez moi) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youb62 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 mouai! 99 pages en anglais... je passes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bon, je viens pour indiquer que cette ROM marche très bien sur la version Francaise de l'AT 100. Par contre, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si après avoir mis cette ROM, on peut repasser par la ROM 3.2.1 en Fr pour avoir l'OTA francaise en 4.0.4 et 'revenir dans les clous'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts