freechelmi Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Salut , juste pour dire que j'avais un peu peur de la solution TurboSIm, mais sur mon Spica bloqué SFR c'est un total succès. La solution TurboSIm et consorts est un circuit entre la sim et le telephone qui fait croire au telephone que la SIM est bien de son réseau . ça coute en general quelques euros. C'est bien moins cher que les deblocages par code. ce dont j'avais peur c'est que ça plombe l'autonomie. Mais vu que j'utilise pas la 3G , j'ai l'impression que ça n'as pas eu d'effet néfaste sur l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu crois pas que ça aurait eu plus sa place dans Applications ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est pas vraiment une application... Par contre quelques liens vers ledit produit eussent été de bon aloi (maitre Capello inside ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Dans Applications ? absolument pas. Merci pour ton retour freechelmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est bien ici que ça a sa place (par défaut). C'est une SIM, ça marche pour beaucoup de téléphones, ça n'est pas spécifique à Android, etc. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Quelques infos : - j'ai acheté la mienne un peu cher 7 Euros a un particulier sur ebay. - On la trouve en provenance d'Asie a moins de 5$ port compris : http://www.dealextreme.com/search.dx/search.turbo%20sim - Même si les marques différent , le code du µController sont a mon avis identique. - la mienne est très proche de ça , donc découpe dans le coin necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.