Aller au contenu

Est ce normal


renaud.huvelle

Recommended Posts

Bonjour, étant nouveau sur le forum je tiens a saluer tout d'abord toute la communauté des utilisteurs de ce super téléphone.

Je tenais à vous faire part d'une question :

Est ce normal que le te phone chauffe assez vite dans le bas au niveau des "touches tactiles" et de la fiche usb. Cette élévation en température se remarque après 10min d'utilisation intensive du tel (jeu, film, gps). Rencontrez vous le même phénomène avec votre télephone?

De plus je remarque des problèmes avec le wifi: la fonction est activée en permanence, la notifaction me renseigne que je suis bien connecté sur le réseau mais pour avoir l'accès au net je dois désactiver puis ré activer la fonction wifi dans la barre des notifications à chaque fois je change d’endroit (et donc de réseau wifi)? Y a t il un patch/màj disponible pour régler ce problème? Est ce que passer en ICS le résoudrait?

Merci à vous pour vos réponses éventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne joue pas donc ne chauffe pas, mais effectivement la wif est vraiment pas pointue :mellow: perte du signal bien trop fréquente et captation très peut performante et ce même après changement du Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...