kemana Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace. Qui peut me dire comment transférer un sms reçu vers un autre destinataire. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 tu va dans la conversation ou il y a le sms, tu appuie dessus longtemps (plus de 3 secondes) et tu as les options qui apparaissent, dont transférer. Ps : et la fonction recherche t'aurais donné cette réponse ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemana Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Merci beaucoup rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moissan Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 je cherche aussi comment transferer des sms , et google me fait tomber ici je viens d'essayer d'appuyer longtemps , ça fait bien apparaitre un menu avec transferer , mais ça ne transfere que le texte du SMS , sans le numero de celui qui a ecris le sms au depart comment transferer avec le numero d'origine bien visible comme quand on transfere un mail ? autre façon de voir , comment faire un copier coller avec android , pour copier le numero de celui qui a ecris le sms et le copier dans le sms transferé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.