xzara Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je suis en panique car ma tablette ne s'allume plus du tout,j'ai essayé power+camera mais toujours rien,c'est arrivé d'un coup car pas plus tard que hier elle marchait encore très bien,si vous avez une idée je suis preneur,merci d’avance. si c'est elle remarche,un bug je suppose,à surveiller de prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 T'as fait un reset avec épingle ou punaise? Si rien tente de la flasher avec la rom officielle sur le site zenithink Si toujours contacte le revendeur poir retour sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Question..as-tu essayé comme suit : 1° retire la carte SD 2° branche la tablette sur secteur 3° attend 5min 4° allume la tablette Si ça fonctionne...c'est ta batterie qui était hs. Sinon...un retour sàv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.