Jijiques Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour je cherche un pro de cette tablette, j'ai eu cette tablette en cadeau et elle est bloque au démarrage sur le logo POLAROID , et impossible de sortir de cela, même après un reset rien ne change. Y a t-il moyen viale port usb de charger recharger un soft afin qu'elle démarre tout simplement. Merci de prendre le temps de me repondre Cdlt Jiji Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) Je transfert vers la bonne section ^^ Édit : Merci Lannig Edited March 30, 2013 by Psychotiks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 C'était presque la bonne section, je redéplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elvis Yao Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 bonjour à tous. voiçi le de ma tablette polaroid. MIDCF43PR002; J4AI PAS Accès au WIFI,pas de système installé je penses.à l'allumage android démarre; mais une fois terminée,aucun service. j'ai besoin d'aide pour réinstaller mon système. le système qui était làdessus est le 2.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 (edited) @Yak : on t'a déja expliqué dans l'autre post qu'il n'y a besoin que d'une configuration du wifi et absolument pas besoin de reflasher ton firmware ! Ou alors tu oublies de nous donner des infos. As-tu au moins essayé de configurer ton wifi ? Edited June 12, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts