Ayoub Boukir Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour , je débute avec android et avec votre forum et désolé si je ne le mette pas dans la bonne section , pour vous dire j'ai acheter tout recement un htc wildfire bonne ocasion , et j'aimerai que vous m'aidiez car il ne fait pas tourner les appli que j'aime (angry birds surtout) et j'aimerai savoir comment faire ? est ce que j'installe une rom cyanogenmod ? si oui quelle est la rom la plus stable et qui le rend le plus reactive et fluide possible ? et j'ai aussi un problème de batterie est ce que je doit la changer ou pas ? j'aimerai aussi vous demandez de bonnes applications qui marchent sur le wildfire ! Merci beacoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richamed91 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 salut , moi jte conseillerai de le rooté et d'installer cyanogem 7.2 cette rom est stable sur le Wildfire pour ta batterie si tu viens d'acheter ton Htc bah retourne au magasin signaler ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.